Black&white

Publié le 16 Février 2013

Bonjour tout le monde !

Alors aujourd'hui je vous présente (presque) fièrement mon 2nd Nail Art avec utilisation de la technique du One Stroke.

Je dis "Presque fièrement" parce qu'une fois réalisé j'ai trouvé ce nail art vraiment très joli, malheureusement ca rend beaucoup moins bien en photo : on voit tous les défauts de la peinture.

Attention les yeux, Beaucoup de photos à prévoir sur cet article ! :)

Voilà donc la réalisation finale :

Black&white

Comme vous avez surement pu le constater j'ai réalisé ce One Stroke sur mon dégradé présenté hier. Ca n'est qu'un avis personnel mais je trouve que les dégradés donnent vraiment un super effet aux One Strokes.

Voilà donc il s'agit de quelques pétales à l'acrylique. A la base ce devait être argenté et noir mais ma peinture argentée est tellement peu opaque que le résultat était catastrophique. Je me suis donc rabattue sur un One Stroke en noir et blanc, et je ne le regrette vraiment pas : ça s'accorde vraiment bien avec les couleurs de base ! :)

Le pas à pas :

Etape 1 : J'ai aposé grossièrement une silhouette de pétales à l'acrylique blanche parce que j'avais peur que l'opacité soit mauvaise au vu des vernis plutôt foncés que j'ai utilisé. Mais en fait cette étape est juste inutile. Je l'ai même effacée sur certains doigts ! lol.

Black&white

Etape 2 : Première rangée de pétales. J'ai choisi de ne pas en faire sur chaque doigt parce qu'à mon goût ca fait trop, mais après chacun fait comme il veut... ^^

Black&white

Etape 2 : 2e et 3e rangées de pétales. Bien sûr, on ne change pas les habitudes qui gagnent alors on s'en fou partout sur les doigts.... ;)

Black&white

Etape 3 : Mini pétales sur les doigts restants et ajout d'arabesques, de quelques feuilles et de petits pois pour combler les vides.

Black&white

Etape 4 : Nettoyage des doigts (oui oui, c'est quand même mieux...) et top coat.

Black&white
Black&white
Black&white
Black&white
Black&white
Black&white
Black&white

Rédigé par Laëti Ptd

Publié dans #Nail Art, #One Stroke, #Kiko, #Peinture Acrylique, #Pas à pas, #Violet, #Black&White

Repost 0
Commenter cet article