Des p'tites bulles

Publié le 3 Novembre 2012

Hello !

Aujourd'hui j'ai envie de dire : VIVE LE STAMPING !

C'est quand même la méthode rêvée pour se faire de beaux ongles joliment décorés même quand on a pas le temps, ou la flemme, ou deux mains gauches.

En général je ne suis pas une grande adepte de stamping, dans le sens où comme ce sont des plaques vendues par millier, il n'y a pas une grande originalité à les porter. Mais finalement, c'est vrai que les rendus sont quand même sympa, alors je peux bien mettre mon anticonformisme de côté 5 minutes :). J'ai donc fait ce nail art vite fait un soir de "pas l'temps" et à moitié dans le noir, en me disant "rohlala mais c'est tout pourri ce que je viens de faire" (oui comme vous pourrez le constater, je me suis ratée sur le majeur, et en perfectionniste que je suis, je ne voyais que ça !) et puis finalement après m'y être habituée et surtout après avoir pu l'admirer à la lumière j'ai trouvé qu'il n'était pas si mal. Maintenant, c'est à vous d'en juger ^-^

Des p'tites bulles
Des p'tites bulles
Des p'tites bulles
Des p'tites bulles

Pour ce nail art j'ai utilisé :

- Pour la base : un vernis couleur lavande metallisé de Miss Europe

- Pour le stamping : le n°074 Diamant Prune de Peggy Sage

- La Plaque M65 que l'on peut trouver chez konad, mais que j'ai achetée ici.

J'aimerais d'ailleurs faire une petite pub pour cette boutique où les produits sont pas chers et de plutôt bonne qualité, avec des frais de port dérisoires et d'une extrême rapidité (j'y ai commandé deux fois, et j'ai reçu mes colis en moins de 24h), mais ou l'on trouve surtout une vendeuse très sympa qui se plie en quatre au moindre soucis. Bref, pour moi c'est coup de coeur.

- Et pour finir des paillettes Peggy Sage (réf. 148483)

Rédigé par Laëti Ptd

Repost 0
Commenter cet article

http://blog-bebes.blogspot.fr/2013/03/les-traumatismes-de-lenfance-et-les.html 28/08/2013 16:30

Merci!